Chargement en cours

INAUGURATION du City-stade

Inauguration city.png
jeu. 7 septembre 2017
Le 16 septembre, à 16h30, le conseil municipal des jeunes et le conseil municipal inaugureront le nouveau City-Stade, situé à l'arrière de la caserne des Sapeurs-Pompiers. A cette occasion, en partenariat avec la Ligue contre le Cancer, nous labelliserons le site « Espace Sans Tabac » et sensibiliserons les jeunes aux dangers du tabac pour la santé.
Cette réalisation a été subventionnée à hauteur ...de 4 956,22 € par le Conseil Départemental du Bas-Rhin.
Nous souhaitons que cet espace de loisirs soit un lieu où les enfants et les jeunes puissent s'amuser dans le respect les uns des autres, dans le respect du voisinage et dans le respect des lieux. Nous comptons sur l'indulgence du voisinage. Les parents sont responsables de leurs enfants quand ils se rendent au City-Stade. Il faut particulièrement attirer leur attention sur le fait d'être très prudents lorsqu'ils cherchent le ballon hors du terrain.
TOUS LES ENFANTS WOERTHOIS ENTRE 8 ET 16 ANS SONT INVITES A L'INAUGURATION le 16/09/17 à 16h30 !